Protocole Covid-19 : Le port du masque est obligatoire pour toute visite au salon - Merci ! (plus d'infos ici)

Protocole Covid-19

Ce virus, comme tout virus est transmissible de personne à personne, et pour continuer à se faire masser en toute précaution, j’ai choisi d’établir un protocole strict.

J’accueille toute personne qui n’a pas de signe de toux, de fièvre ou de perte d’odorat et de goût. Je demande à chaque personne de venir munie d’un masque ou d’une visière. Je prévois également que chaque personne prenne une douche dès son arrivée à l’institut.

Par ailleurs je porte moi-même un masque ou une visière que je change à chaque client. Le linge est changé entre chaque massage ; serviettes, draps sont lavés à 60°C.

Je demande à chaque personne de me prévenir de son arrivée par SMS afin que je puisse lui ouvrir la porte d’entrée. Merci d’être ponctuel afin de permettre à tous de vivre ce moment de détente en toute tranquillité et afin de me permettre d’avoir le temps de mettre en place le protocole de nettoyage. Le nettoyage des poignées (toilettes, douche, lavabo) est effectué à l’alcool à 90°C entre chaque client.

Du gel hydro-alcoolique est mis à disposition ainsi que des masques pour ceux qui auraient oublié d’en porter un.

De plus, l’institut dispose d’un purificateur d’air Dyson dans la salle de massage à l’huile.

Je pense qu’il est ainsi possible de continuer à profiter d’un bon massage en étant serein.

Bon massage à tous.